Der Klub Der Alten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Der Klub Der Alten

Willkommen. Si toi aussi tu es fan des TOKIO HOTEL, que tu as 15 ans et plus, rejoins nous. Pour prouver à tous que tous les fans des ptits TH ne sont pas des ados prépubères et hystériques. Spring nicht!!! Wir sind da!!!Küß Les présidentes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question dbille!!!!!

Aller en bas 
+7
Kitty-Th
angel
tyanaa
Rmilie28
century-love-th
Cacahouete
Presidentesss
11 participants
AuteurMessage
Presidentesss
Admin
Presidentesss


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2007

Question dbille!!!!! Empty
MessageSujet: Question dbille!!!!!   Question dbille!!!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:32

silent
C le kel ton pref???? ET prkoi???? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://derklubderalten.exprimetoi.net
Cacahouete

Cacahouete


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Question dbille!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question dbille!!!!!   Question dbille!!!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:13

C dur de trouver mon préfere car pour moi c'est un groupe et ils sont a égalité ,si il en manque 1 c'est plus la meme chose!Mes de se que je connais de chacun(par les magazines lol)je prefere Bill!
Revenir en haut Aller en bas
century-love-th

century-love-th


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

Question dbille!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question dbille!!!!!   Question dbille!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:05

Bill et Tom sont mes préférés mais Gustave et Georges st ossi terribles sans eux pas de groupe et jcrois que tt le monde l'a bien compris lol^^
Enfin juste pour dire que c'est un grpe ki déchire ki mdonne envie de crier schreiii a tt bout de champ! lol et ki mfé vibré o sons de la musik...voila ct un pe de philosophie by century ^^
ah oui et joublie une chose ils st pas mals ken mm mdrrr!

TH fur immer!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rmilie28

Rmilie28


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Question dbille!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question dbille!!!!!   Question dbille!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:27

PersO c'est tOm, c'est prObablement un pervers, Obsédé par le sexe, l'alcOol et les filles, en plus il fume, il a peut être tOus les défauts du mOnde, mais une chOse est sure, il assure à la guitare et qd je l'entends jOuer ça me fait tOut drÔle, dc c'est mon favOri ^^
Puis faut avOuer qu'il a un regard.... cOmment dire... captivant Razz
eMiLie. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://emilie28.skyblog.com
tyanaa

tyanaa


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

Question dbille!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question dbille!!!!!   Question dbille!!!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:38

Moi je dirais que c'est BILL!!
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

Question dbille!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question dbille!!!!!   Question dbille!!!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:55

Pour moi j'aime les 4:chacun apporte un petit + même si je trouve que Bill a beaucoup de charme ils en ont tous a revendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-Th

Kitty-Th


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Question dbille!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question dbille!!!!!   Question dbille!!!!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:45

j'avourai que j'ai ^peut etre une preference pour Bill:twisted: lol
mais les 4 sont different et ils déchirent enssemble si l'un d'entre par sa sera plus TH !I love you et je préfere peut etre bill parce que il a un aire éféminé et sont syle de fringue j'aime trop
et au moin il s'en fou du regard des autres sa c bien !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Invité




Question dbille!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question dbille!!!!!   Question dbille!!!!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:15

Bon moi ya pas foto c Tom!!!
On a beau dire "oui c un groupe ils sont tous important" chui d'accord mais ça empèches pas que Tom physiquement...voila koi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le chipster




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Question dbille!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question dbille!!!!!   Question dbille!!!!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:05

c'est quoi cette question d emalade!!! x)

les 4 évidemment!!! je m'étendrais pas plus sur le sujet je l'est déja expliqué moulte fois!!! la vieille expression qiu kill!! x)
Revenir en haut Aller en bas
poussinette37

poussinette37


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 21/06/2007

Question dbille!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question dbille!!!!!   Question dbille!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:04

bon alors euh...on va dire que Bill et Tom sont a valeur égale dans mon coeur même si j'avoue que je préfère le style de Tom...mais ils ont tous les deux des qualités et des défaults qui me font les aimer autant l'un que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://poussinette37.skyblog.com/
kyo

kyo


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

Question dbille!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question dbille!!!!!   Question dbille!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:24

Han ben pour moi c'est Billou Razz
Je sais pas il a une fois de malade ce mec,j aime trop et puis j'aime bien comment il se zap aussi.
Bien sur les autres sont tout aussi bon^^,et comme ca a été dit tokio hotel c'est un groupe...c'est pas kaulitz hotel le nom du groupe^^
Donc évidemment que les quatre sont d'importance égale Razz
Revenir en haut Aller en bas
bettyblue

bettyblue


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 19/06/2007

Question dbille!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question dbille!!!!!   Question dbille!!!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:24

c'est bien je vois que personne n'oublie georg et gustav sa c cool !!!

moi évidement j'adore les 4 obliger dur de faire un choix mais bon j'ai quand meme une tite prèf pour Bill et Georg!! voila voila

Bill parce qu'il a une voix carrismatique, un chanteur magnifique et un style qui me fais tro craquer lol et georg parce qu'il se lisse les cheveux comme moi lol (non je deconne) mais j'adore ce genre de mec!! et très bon bassiste!! et tant qu'a dire de gustav qui est un très bon batteur et tom.... bon ok ok j'arrete !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dydy1921.skyblog.com
poussinette37

poussinette37


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 21/06/2007

Question dbille!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question dbille!!!!!   Question dbille!!!!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:04

Aussi j'aime bien gus moimoimoi!!!!
mais tu demande LE préféré alors si je dis déjà Tom et Bill ça fait deux (mais comme ils sont twins ils compte pour 1...je rigoooole) donc avec Gus en plu!!! MDR
et pis pas cool en fait pour georg...dlsolé ti georg, mais t'arrive dernier dans maliste Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://poussinette37.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Question dbille!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question dbille!!!!!   Question dbille!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question dbille!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Der Klub Der Alten :: Divers :: Le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser