| Question dbille!!!!! | |
|
+7Kitty-Th angel tyanaa Rmilie28 century-love-th Cacahouete Presidentesss 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Presidentesss Admin
| |
| |
Cacahouete
| Sujet: Re: Question dbille!!!!! Mer 20 Juin - 16:13 | |
| C dur de trouver mon préfere car pour moi c'est un groupe et ils sont a égalité ,si il en manque 1 c'est plus la meme chose!Mes de se que je connais de chacun(par les magazines lol)je prefere Bill! | |
|
| |
century-love-th
| Sujet: Re: Question dbille!!!!! Jeu 21 Juin - 16:05 | |
| Bill et Tom sont mes préférés mais Gustave et Georges st ossi terribles sans eux pas de groupe et jcrois que tt le monde l'a bien compris lol^^ Enfin juste pour dire que c'est un grpe ki déchire ki mdonne envie de crier schreiii a tt bout de champ! lol et ki mfé vibré o sons de la musik...voila ct un pe de philosophie by century ^^ ah oui et joublie une chose ils st pas mals ken mm mdrrr! TH fur immer!!!!!! | |
|
| |
Rmilie28
| |
| |
tyanaa
| Sujet: Re: Question dbille!!!!! Ven 22 Juin - 14:38 | |
| Moi je dirais que c'est BILL!! | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: Question dbille!!!!! Ven 22 Juin - 23:55 | |
| Pour moi j'aime les 4:chacun apporte un petit + même si je trouve que Bill a beaucoup de charme ils en ont tous a revendre lol | |
|
| |
Kitty-Th
| |
| |
Celine Invité
| Sujet: Re: Question dbille!!!!! Dim 24 Juin - 22:15 | |
| Bon moi ya pas foto c Tom!!! On a beau dire "oui c un groupe ils sont tous important" chui d'accord mais ça empèches pas que Tom physiquement...voila koi |
|
| |
le chipster
| Sujet: Re: Question dbille!!!!! Lun 25 Juin - 23:05 | |
| c'est quoi cette question d emalade!!! x)
les 4 évidemment!!! je m'étendrais pas plus sur le sujet je l'est déja expliqué moulte fois!!! la vieille expression qiu kill!! x) | |
|
| |
poussinette37
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : TOURS Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Question dbille!!!!! Mer 27 Juin - 16:04 | |
| bon alors euh...on va dire que Bill et Tom sont a valeur égale dans mon coeur même si j'avoue que je préfère le style de Tom...mais ils ont tous les deux des qualités et des défaults qui me font les aimer autant l'un que l'autre... | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: Question dbille!!!!! Mer 27 Juin - 21:24 | |
| Han ben pour moi c'est Billou Je sais pas il a une fois de malade ce mec,j aime trop et puis j'aime bien comment il se zap aussi. Bien sur les autres sont tout aussi bon^^,et comme ca a été dit tokio hotel c'est un groupe...c'est pas kaulitz hotel le nom du groupe^^ Donc évidemment que les quatre sont d'importance égale | |
|
| |
bettyblue
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : quelque part Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Question dbille!!!!! Mer 4 Juil - 20:24 | |
| c'est bien je vois que personne n'oublie georg et gustav sa c cool !!!
moi évidement j'adore les 4 obliger dur de faire un choix mais bon j'ai quand meme une tite prèf pour Bill et Georg!! voila voila
Bill parce qu'il a une voix carrismatique, un chanteur magnifique et un style qui me fais tro craquer lol et georg parce qu'il se lisse les cheveux comme moi lol (non je deconne) mais j'adore ce genre de mec!! et très bon bassiste!! et tant qu'a dire de gustav qui est un très bon batteur et tom.... bon ok ok j'arrete !!!! | |
|
| |
poussinette37
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : TOURS Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Question dbille!!!!! Dim 19 Aoû - 0:04 | |
| Aussi j'aime bien gus moimoimoi!!!! mais tu demande LE préféré alors si je dis déjà Tom et Bill ça fait deux (mais comme ils sont twins ils compte pour 1...je rigoooole) donc avec Gus en plu!!! MDR et pis pas cool en fait pour georg...dlsolé ti georg, mais t'arrive dernier dans maliste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question dbille!!!!! | |
| |
|
| |
| Question dbille!!!!! | |
|