Der Klub Der Alten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Der Klub Der Alten

Willkommen. Si toi aussi tu es fan des TOKIO HOTEL, que tu as 15 ans et plus, rejoins nous. Pour prouver à tous que tous les fans des ptits TH ne sont pas des ados prépubères et hystériques. Spring nicht!!! Wir sind da!!!Küß Les présidentes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [APPAREIL PHOTO]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tyanaa

tyanaa


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

[APPAREIL PHOTO] Empty
MessageSujet: [APPAREIL PHOTO]   [APPAREIL PHOTO] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:06

En faite voilà je voulais savoir si on pouvait emmener
nos appareils photos pour les concerts, moi je vais à Bercy,
si c'est autoriser ou pas?! Suspect
Parce que l'appareil que je vais prendre n'est pas à moi!
et si on me le prend binnnnn mon père il va me tuer!

Alors si quelqu'un pouvais me renseigner?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[APPAREIL PHOTO] Empty
MessageSujet: Re: [APPAREIL PHOTO]   [APPAREIL PHOTO] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:44

Normalement il n'y a pas de soucis pour les appareils photos^^ !
Et au pire, ils ne te le prennent pas, mais ils viennent juste te dire de ne pas t'en servir (Si si j'te jure ils ont des yeux partout et peuvent se glisser dans la foule sans problème ces cons -_-') Mais bon a mon avis les appareils photos ne sont pas interdits (on voit bien à chacun de leurs concerts que la moitié du public ne se prive pas Smile
voili voilou^^ Bizooo
Revenir en haut Aller en bas
poussinette37

poussinette37


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 21/06/2007

[APPAREIL PHOTO] Empty
MessageSujet: Re: [APPAREIL PHOTO]   [APPAREIL PHOTO] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:16

nan, tu peux prendre ton appareil photo saaaaaans souciiiiis!!!!! Encore heurux;)
franchement, don't worry, prend le avec toi...
par contre, petit conseil en passant : il confisque les bouchons de bouteilles d'eau...donc pense à en mettre un de rechange dans ta poche, car il fouille ton sac mais pas tes poches... Et comme ça, tu pourras (essayé de) boire pendant le concert au rythme que tu le désires!
Revenir en haut Aller en bas
http://poussinette37.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[APPAREIL PHOTO] Empty
MessageSujet: Re: [APPAREIL PHOTO]   [APPAREIL PHOTO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[APPAREIL PHOTO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photo Groupe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Der Klub Der Alten :: Divers :: Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser