Der Klub Der Alten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Der Klub Der Alten

Willkommen. Si toi aussi tu es fan des TOKIO HOTEL, que tu as 15 ans et plus, rejoins nous. Pour prouver à tous que tous les fans des ptits TH ne sont pas des ados prépubères et hystériques. Spring nicht!!! Wir sind da!!!Küß Les présidentes.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

plus que 2 mois d'attentes !!!

2 participants
AuteurMessage
bettyblue

bettyblue

plus que 2 mois d'attentes !!! Empty
MessageSujet: plus que 2 mois d'attentes !!!   plus que 2 mois d'attentes !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:26

plus que 2 mois environs avant les grand jours J !! le temps passe vite et les concerts vont vite approcher !!

j'espère que tous le monde commence à s'organsier pour aller ensemble aux concert! pour celle qui ne veulent pas y aller seule surtout ! et si vous voulez prendre des hôtel il faut vite réserver car apparament sa commence a être dur d'en trouver vers les salles de concert !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dydy1921.skyblog.com
poussinette37

poussinette37

plus que 2 mois d'attentes !!! Empty
MessageSujet: Re: plus que 2 mois d'attentes !!!   plus que 2 mois d'attentes !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:55

moi c bon je dors chez mon beau père mais SUIS PAS PRETE!!!! plus que 2 mois - 2 jours et ca passe trooooooop vite!!!!
mais bon...
par contre, il y a tjrs la rencontre interfan le samedi 8 septembre mais pas bcp de monde encore qui ont répndu présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://poussinette37.skyblog.com/

plus que 2 mois d'attentes !!!
Page 1 sur 1