Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Der Klub Der Alten
Willkommen. Si toi aussi tu es fan des TOKIO HOTEL, que tu as 15 ans et plus, rejoins nous. Pour prouver à tous que tous les fans des ptits TH ne sont pas des ados prépubères et hystériques. Spring nicht!!! Wir sind da!!!Küß Les présidentes.
Sujet: Th.fr Sam 21 Juil - 19:58
Je sais pas si vous êtes au courant mais le site français est fermé (provisoirement???j'éspère!!!!)......snifff.... ainsi que le forum.......snifff.... Si quelq'un pouvais me dire pourquoi.....?????
poussinette37
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : TOURS Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Th.fr Dim 22 Juil - 20:47
merci pour cette précision!
bettyblue
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : quelque part Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Th.fr Lun 23 Juil - 13:05
c'est vraiment dommage ce qui se passe pour le forum ! j'espère que c provisoire aussi !
poussinette37
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : TOURS Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Th.fr Mar 24 Juil - 11:07
bah franchement vu la raison pour laquelle les modo ferment, je trouve que c'est un peu des caprices pour rien... Je sais pas s'il rouvre si j'y remettrais les doigts...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Th.fr
Th.fr
Page 1 sur 1