Der Klub Der Alten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Der Klub Der Alten

Willkommen. Si toi aussi tu es fan des TOKIO HOTEL, que tu as 15 ans et plus, rejoins nous. Pour prouver à tous que tous les fans des ptits TH ne sont pas des ados prépubères et hystériques. Spring nicht!!! Wir sind da!!!Küß Les présidentes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bobital / Festival des terres neuvas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titch




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Bobital / Festival des terres neuvas Empty
MessageSujet: Bobital / Festival des terres neuvas   Bobital / Festival des terres neuvas Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:26

Je flippe parce que je vais a bobital dans deux jours et que j'y vais avec un copain qui, bien sur (hum), ira voir un autre concert pendant que j'irai voir tokio hotel. Bon, alors comme j'ai pas une seule copine qui aime th, et ce serait plutot l'inverse, j'y vais toute seule :p difficile de trouver des filles de mon âge (18 ) qui aime leur musique. Je flippe de me retrouver a coté d'hystériques qui me gueule dans les oreilles... y'en aura d'autre comme moi? :p
Revenir en haut Aller en bas
poussinette37

poussinette37


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 21/06/2007

Bobital / Festival des terres neuvas Empty
MessageSujet: Re: Bobital / Festival des terres neuvas   Bobital / Festival des terres neuvas Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:43

Loute, je comprend que tu flippe et malheureusemant, moi m'y suis prise trop tard pr m'organiser la virée à bobital siron t'aurais bien accompagné!!
mais tu sais, je penses que là bas directement tu rencontrera des nanas sypas et de nos ages aussi dc t'inquiète pas trop...
courage pr supporter les groupies et profite bien;)
pense à nous faire partager tes impressions à ton retour!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://poussinette37.skyblog.com/
Titch




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Bobital / Festival des terres neuvas Empty
MessageSujet: Re: Bobital / Festival des terres neuvas   Bobital / Festival des terres neuvas Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:07

C'était trop bien bouuh Crying or Very sad Ha ils avaient l'air content ^^ si j'ai des impressions à raconter c'est pas vraiment sur le concert en lui-même
1) jsuis arrivée genre 3h00 a l'avance, j'avais des nanas à coté 14ans et demi et dans une foule compacte, qui se marche dessus, la fille elle sort son vernis a ongle qui sent a des km a la ronde...
2) trois filles me passent devant et y restent dont une qui 1h avant crie "ils arrivent, ils arrivent?????" a chaque fois que les niaises de devant émettent un son (et c'était a peu près toute les 2mn...)
3) c'est fou ce que les petites jeunes sont vulgaires non?
4) un tas de parents qui accompagnent leurs enfants (!) dans un festival (?) dont une poignée entre 7 et 12 ans. J'aurais des enfants, c'est clair que je les laisserais pas aller. Sachant qu'a bobital, ya une grosse majorité de bourré et de drogués. Y'a même une gamine et sa mere qui sont passés devant moi en me disant "ya un mec bizarre la bas, la petite a peur".
5) Bill a dit plein de truc en allemand et j'ai rien compris Sad
Mais sinon, j'ai rencontré une fille à coté de moi qui a 21 ans hihi donc je me suis sentie moins seule et y'avais un gars qui chaperonnait il a 18ans donc j'ai bien rigolé avec lui. Ils ont fait les chansons que je préferais comme totgeliebt ou sping nicht, pas de chansons en anglais et a la fin l'espèce de dangeureux gustav a balancé ses baguettes, j'en connais une ou deux qui aurait mériter de se les prendre mais bon... et puis, aussi la serviette de tom ou de bill, mon dieu, l'émeute. la serviette avec laquelle ils ont essuyé 2-3 gouttes de sueur, fournies par le festival- dire que les filles vont pas les laver ces nid a microbes. En ce qui concerne le concert en lui-même, c'était comme d'habitude je suppose! Bill a un très joli sourire, georg tire souvent la tronche, gustav très concentré et tom avec ces mimiques bizares que tout les guitaristes ont. Sinon, je sais pas trop quoi ajouter, si vous avez des questions ca serait plus facile ^^

biz
Revenir en haut Aller en bas
poussinette37

poussinette37


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 21/06/2007

Bobital / Festival des terres neuvas Empty
MessageSujet: Re: Bobital / Festival des terres neuvas   Bobital / Festival des terres neuvas Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:43

t'étais près?
tu vas au concert le 14 (j'ai fais un topic là dessus dans news)?
elles ne criaient pas trop pendant les chansons les gbfrhvqgfbjghqf de groupies?
t'as pu prendre des tofs?
tu as pu les voir après? (je pese que non sinon t'en aurait parlé)...
Revenir en haut Aller en bas
http://poussinette37.skyblog.com/
Titch




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Bobital / Festival des terres neuvas Empty
MessageSujet: Re: Bobital / Festival des terres neuvas   Bobital / Festival des terres neuvas Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:13

Oui j'étais plus ou moins près par rapport a la foule qu'il y avait derrière moi genre 6-7ème rang un truc comme ça. Assez près pour voir bill sourire xD
Pour le 14, nan c'est a paris et moi je suis de bretagne et malheureusement je commence a travailler pile poil ce jour la Sad
Les groupies "chantaient" moi j'appelle ca crier et y'en avait une a ma gauche qui pleurait et faisait de drôle de sons. Sinon, ca allait.
Pour les photos: noooon truc con, j'y ai ps pensé.... truc con g dit.... mais ma camarade de 21ans en a pris, elle ma di ke ca donnait pas grand chose mais qu'elle me les enverrais.
et nan j'ai pas pu les voir, et puis j'aurais bien aimé connaitre leur hotel mais je vois pas du tout ou choper cette information! enfin bon ^^ ca ma donné envie de les revoir, mais pour paris c chaud il aurait fallu ke je travaille pas, me taper 4h30 de train pour voir trois chanson prendre un hotel et me retaper 4h30 de train le lendemain. Chheeer les trois chansons tout de meme!!! De toute façon, vu que c'est un festival, il devait y avoir un entrée et une sortie exprès pour qu'il puisse partir tranquillement et tout est vachement bien sécurisé donc ya rien qui passe! vouwala
Revenir en haut Aller en bas
poussinette37

poussinette37


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 21/06/2007

Bobital / Festival des terres neuvas Empty
MessageSujet: Re: Bobital / Festival des terres neuvas   Bobital / Festival des terres neuvas Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:36

merciiiiii pour tes précision...bon on se fait un dialogue rien que nous deux mais c coool quand même!!!a moins c facil de suivre Wink
c clair, c con l'oubli des tof sérieux!!!!pfff...mais bon, tu posteras celle de la nana de 21 ans si elles sont bien?
moi j'y vasi le 14 et je penserais à l'appareil!!!nen né acheté un y'a pas longtemps top qualité pr le concerts que j'allais faire, sous enteu th bien sûr, ce qui a bien fait rigolerle vendeur quand je lui ai dit...je précise :
vendeur : c pr quelle utilité?
moi : principalemet de la vidéo lors de concerts et des photos bien sûr, mais justement il en faudrait un qui fasse pas de flou si je bouge un peu parce que pas évvident...etdu bon son pour la vidéopor éviter que ça sature (bref)
v : du bon son!ok...c quoi comme genre de concert?
m : du rock
v : ah bon? quels groupe? (bon, ok, j'vrois qu'il me dragait un peu, m'atu la jambe une heure n'empèche!!!)
m : tokio hotel!Very Happy
et là il a rigolé...
v : c pas du rock ça!
je dois dire que le regard que je lui ai fait l'a remis direct en place! et du coup il m'a proposé celui que j'ai acheté, que j'ai testerle soir de la fête d la zik, et qui est top...dc je l'oublierais ps et j'espère vous ramener de belles photos!!!
qt aux infos pr leurs hotels, la pressen parle un chouille...sur internet on peut les trouver les infos mais bon,ça fait vraiment groupie gereje poirotte devant l'entrée de l'hotel et lesfusille ac l'appareil photo en criant leur prénom por un autographe..me vois pas faire ca!!!surtout que j'ai vu sur un blog (j'sis plus lequel), une nana qui racontait une fois qu'elle les avait vu et qu'il étaient obligé de peeder pr se casser tellement y'avait d'hystériques devant et y'en a qui les ont coursé et bien sûr, yen a une qui a attrappé bill et l'a fait tombé...c'te honte...franchement ça craint...
bon allez, j'arrête de blablater toute seule moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://poussinette37.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Bobital / Festival des terres neuvas Empty
MessageSujet: Re: Bobital / Festival des terres neuvas   Bobital / Festival des terres neuvas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobital / Festival des terres neuvas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Der Klub Der Alten :: Divers :: Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser