| A par th.... | |
|
+4bettyblue Rmilie28 century-love-th Gwenichérie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gwenichérie
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Pau 64 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: A par th.... Jeu 21 Juin - 15:20 | |
| J'aime perso le ROCK due au fait que mes parents m'ont eutôt surement à (20 ans). JM INDO, Fall out boy, my chemical romance, ellegarden, scorpions, acdc, good charlotte, van hallen, .....Tout plin de truc koi!!!!!! | |
|
| |
century-love-th
| Sujet: Re: A par th.... Jeu 21 Juin - 15:30 | |
| A la base j'écoute du rap rnb, funk, soul et puis et il m'est arrivé un déclic écouter autre chose que sa, style pop et rock et bien chui contente pck jme sens encore plus libre et bcp plus inspiré qu'avant!! Maintenant chui une accro au fall out boy, green day, linkin park (srtt what i've done^^) et plin dotre zik et dote grpe ou chanteur... Voila ct juste pr dire sa pr m'affirmer lool ^^
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
century-love-th
| Sujet: Re: A par th.... Jeu 21 Juin - 15:31 | |
| et jm bien revenir o source...lool voila fini ! | |
|
| |
Rmilie28
| |
| |
bettyblue
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : quelque part Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: A par th.... Jeu 21 Juin - 18:59 | |
| alors moi je ss 100% rock!! j'écoute Muse que je vais d'ailleur voir en concert se samedi a paris, indochine, franz ferdinand, scorpions, acdc, guns'n'roses,the 69 eyes, him,murderdolls, wenesday 13, oasis, U2, et j'en passe telment sa fera une liste énorme sinon !! lol | |
|
| |
tyanaa
| Sujet: Re: A par th.... Ven 22 Juin - 14:40 | |
| En faite j'écoute de tout!! Mais il y a un groupe que j'adore particulièrement c'est LIFEHOUSE!! | |
|
| |
jumanoli
| Sujet: Re: A par th.... Sam 23 Juin - 16:41 | |
| alors moi c'est rock principalement : j'écoute des groupes du genre :
Cute is what we aim for<3 Boys like Girls The almost Linkin park Green day FOB jpeu pas tout cité tellement j'en écoute!allez bizouuXX a toutes __________________________________________ www.ce-truc-ne-sert-a-rien.skyblog.com | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: A par th.... Mar 26 Juin - 11:05 | |
| J'écoute un peu de tout : du rock, de la tecktonik, du RnB, etc... ! | |
|
| |
poussinette37
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : TOURS Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: A par th.... Jeu 5 Juil - 1:20 | |
| éclectique poussie selon ses heures, ses envies, ses occupations, ... en ce moment c beaucoup de th mais sinon evanescence aussi en métal...sinon house, r&b, soul, ragga/dance hall, reggea,...vraiment de tout...ça marche beaucoup au feeling en fait...et les th m'ont eu comme ça, au feeling...une chanson qui me plait, puis me manque,tite recherche sur emule et BAM! tt les th sur le coin de la g****...et voilà, contaminée...la preuve, c un topic sur autres que th et je fais un rapprochement à...?TH!merci... mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A par th.... | |
| |
|
| |
| A par th.... | |
|