Der Klub Der Alten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Der Klub Der Alten

Willkommen. Si toi aussi tu es fan des TOKIO HOTEL, que tu as 15 ans et plus, rejoins nous. Pour prouver à tous que tous les fans des ptits TH ne sont pas des ados prépubères et hystériques. Spring nicht!!! Wir sind da!!!Küß Les présidentes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TH en anglais t'aimes?????

Aller en bas 
+7
Rmilie28
Cacahouete
Gwenichérie
Eloiz71
maly
manuella
Presidentesss
11 participants
AuteurMessage
Presidentesss
Admin
Presidentesss


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2007

TH en anglais t'aimes????? Empty
MessageSujet: TH en anglais t'aimes?????   TH en anglais t'aimes????? Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:51

TH en anglais t'aimes????? 2658_911
Revenir en haut Aller en bas
https://derklubderalten.exprimetoi.net
manuella

manuella


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : le mans(72)
Date d'inscription : 19/06/2007

TH en anglais t'aimes????? Empty
MessageSujet: Re: TH en anglais t'aimes?????   TH en anglais t'aimes????? Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:14

j'aime bien mais je prefere l'allemand quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maly

maly


Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 19/06/2007

TH en anglais t'aimes????? Empty
MessageSujet: Re: TH en anglais t'aimes?????   TH en anglais t'aimes????? Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:13

oui j'aime bien , sa sonne différament !!
mais je préfére aussi en allemand!!
kiss[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




TH en anglais t'aimes????? Empty
MessageSujet: Re: TH en anglais t'aimes?????   TH en anglais t'aimes????? Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:35

Moi il n'y a que quelques chansons qui passe bien je trouve : break away ; final day ; forgotten children ; Through the monsoon ; On the edge ; Scream !
Avec le reste j'ai un peu plus de mal^^
Je crois que je resterais fidèle aux versions originales
Revenir en haut Aller en bas
Eloiz71

Eloiz71


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2007

TH en anglais t'aimes????? Empty
MessageSujet: Re: TH en anglais t'aimes?????   TH en anglais t'aimes????? Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:53

Non moi j'aime pas trop...je préfére qu'il reste fidèls à l'allemand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Invité




TH en anglais t'aimes????? Empty
MessageSujet: Re: TH en anglais t'aimes?????   TH en anglais t'aimes????? Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:39

Ya du très bon et du très mauvais...
Je préfère kan meme en Allemand d'ailleurs jespère qu'au concert Bill chantera pas trop (voir pas du tout) en anglais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




TH en anglais t'aimes????? Empty
MessageSujet: Re: TH en anglais t'aimes?????   TH en anglais t'aimes????? Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:26

Pour répondre à Céline (qui n'a pas vraiment posé de question lol ) , il se POURRAIT (donc c'est qu'une rumeur hein les gens) que nos ptits chéris interprètent 3 chansons en anglais en plus du reste du concert.
Perso ça fait 3 chansons de plus à passer avec eux alors que du bonheur (même si c'est clair que les versions allemandes surpassent les versions anglaises^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenichérie

Gwenichérie


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 19/06/2007

TH en anglais t'aimes????? Empty
MessageSujet: Re: TH en anglais t'aimes?????   TH en anglais t'aimes????? Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:11

Moi je trouve qu'il n'aurrai pas du chanter en anglais même pour se vendre + nous on a accrocher et on fait pas tous de l'allemand.... Et p8 sa change!!! Bref spring nicht ou don't jump les 2 versions c tro bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://supernanellouze.centerblog.net
Cacahouete

Cacahouete


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

TH en anglais t'aimes????? Empty
MessageSujet: Re: TH en anglais t'aimes?????   TH en anglais t'aimes????? Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:05

Moi je prefere en allemand,c'est plus naturelle!L' album en anglais leurs a premis de faire une nouvelle exprience qui ne peu être que bénefique pour eux et d'élargir leur public!
Revenir en haut Aller en bas
Rmilie28

Rmilie28


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

TH en anglais t'aimes????? Empty
MessageSujet: Re: TH en anglais t'aimes?????   TH en anglais t'aimes????? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:34

Je n'ai qu'une chOse à dire, le charme de tOkiO hOtel réside dans sa germanitude et tOut le mOnde sera d'accOrd avec ça ^^
Les chansOns en anglais sOnt certes jOlies, mais elles me tOuchent mOins... vOilà j'ai dOnné mOn avis ^^
eMiLie. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://emilie28.skyblog.com
century-love-th

century-love-th


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

TH en anglais t'aimes????? Empty
MessageSujet: Re: TH en anglais t'aimes?????   TH en anglais t'aimes????? Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:46

Ben moi en anglé sa passe juste pr monsoon les autres c un pe dur mm si on compren mie les paroles jprefere en allemand c mie l'originalité! lol
et puis c tjs mie de chanter ac son vré accent! ^^
enfin voila...chakun c gouts son avis etc...
TH fur immer!! forever! lol
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

TH en anglais t'aimes????? Empty
MessageSujet: Re: TH en anglais t'aimes?????   TH en anglais t'aimes????? Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:58

Perso je les préfère en allemand aussi
En anglais la voix de Bill est différente à part Don't jump et Final Day j'ai pas accroché sur le reste de l'album je trouve même que ça gache le charme des chansons
Revenir en haut Aller en bas
poussinette37

poussinette37


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 21/06/2007

TH en anglais t'aimes????? Empty
MessageSujet: Re: TH en anglais t'aimes?????   TH en anglais t'aimes????? Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:10

bah oui dans le sens où je comprend cach ce qu'ils disent mais non car c'est plus vraiment eux...
faut vraiment que j'apprenne l'allemand!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://poussinette37.skyblog.com/
bettyblue

bettyblue


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 19/06/2007

TH en anglais t'aimes????? Empty
MessageSujet: Re: TH en anglais t'aimes?????   TH en anglais t'aimes????? Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:27

comme dit poussinette c vrai que je compren mieu en anglais mais perso je préfère rester fidèle a l'allemand.. je vais m'y mettre aussi à l'allemand !
Revenir en haut Aller en bas
http://dydy1921.skyblog.com
poussinette37

poussinette37


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 21/06/2007

TH en anglais t'aimes????? Empty
MessageSujet: Re: TH en anglais t'aimes?????   TH en anglais t'aimes????? Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:03

Gwenichérie a écrit:
Moi je trouve qu'il n'aurrai pas du chanter en anglais même pour se vendre + nous on a accrocher et on fait pas tous de l'allemand.... Et p8 sa change!!! Bref spring nicht ou don't jump les 2 versions c tro bon....

ouias mais ça c parce que à la base tu kiffes la chanson!!!donc forcément...Ca m'a fait pareil...j'étais même impatiente de l'écouter en anglias voir ce qu'elle donnait en fait...Idem pour rette mich 'rescue me' je trouve qu'elle passe...par contre, une que je m'y ferais jamais en fait c'est totgelieb!!!en anglais elle me choque!!!le phrasé est différent, ça me stress de l'écouter en anglais...
quelqu'un a des infos sur les chansons en anglias qu'il y auraau concert?
Revenir en haut Aller en bas
http://poussinette37.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





TH en anglais t'aimes????? Empty
MessageSujet: Re: TH en anglais t'aimes?????   TH en anglais t'aimes????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TH en anglais t'aimes?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Der Klub Der Alten :: Disco :: Albums, singles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser