Der Klub Der Alten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Der Klub Der Alten

Willkommen. Si toi aussi tu es fan des TOKIO HOTEL, que tu as 15 ans et plus, rejoins nous. Pour prouver à tous que tous les fans des ptits TH ne sont pas des ados prépubères et hystériques. Spring nicht!!! Wir sind da!!!Küß Les présidentes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 1ère Partie de concert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




1ère Partie de concert Empty
MessageSujet: 1ère Partie de concert   1ère Partie de concert Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:15

Coucou les gens ! ! ! Je sais, tout le monde est en vacances mais bon j'aimerais savoir si quelqu'un saurait qui est en première partie de concert pour leur tournée française???
Revenir en haut Aller en bas
bettyblue

bettyblue


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 19/06/2007

1ère Partie de concert Empty
MessageSujet: Re: 1ère Partie de concert   1ère Partie de concert Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:18

Ingrid-T-H malheureusment moi non plus je ne sais pas encore qui fera la première parti de la tournée française mais je pense qu'on le saura très bientot !!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dydy1921.skyblog.com
Anonymou
Invité




1ère Partie de concert Empty
MessageSujet: Re: 1ère Partie de concert   1ère Partie de concert Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:07

bettyblue ! Merci de me tenir au courant en tout cas si jamais tu en entend parler^^
Revenir en haut Aller en bas
poussinette37

poussinette37


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 21/06/2007

1ère Partie de concert Empty
MessageSujet: Re: 1ère Partie de concert   1ère Partie de concert Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:59

je sais pas non plus...j'y avais même pas penser...il y aura une première partie c'est sûr?il y en avait une lors du concert à Nacy et au Zénith de Paris?
Revenir en haut Aller en bas
http://poussinette37.skyblog.com/
elizou




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

1ère Partie de concert Empty
MessageSujet: Re: 1ère Partie de concert   1ère Partie de concert Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:14

a la première partie du concert au zénith de Paris c'était un Dj ^^
Revenir en haut Aller en bas
poussinette37

poussinette37


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 21/06/2007

1ère Partie de concert Empty
MessageSujet: Re: 1ère Partie de concert   1ère Partie de concert Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:22

t'étais à paris ou à nancy?parce que j'ai une cops qui est allée à nancy qui m'a dit la même chose....................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://poussinette37.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





1ère Partie de concert Empty
MessageSujet: Re: 1ère Partie de concert   1ère Partie de concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Partie de concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction 1er partie des 20 kestions
» Traduction 2eme partie des 20 kestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Der Klub Der Alten :: Divers :: Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser