Der Klub Der Alten

Willkommen. Si toi aussi tu es fan des TOKIO HOTEL, que tu as 15 ans et plus, rejoins nous. Pour prouver à tous que tous les fans des ptits TH ne sont pas des ados prépubères et hystériques. Spring nicht!!! Wir sind da!!!Küß Les présidentes.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[CONCERT]14 juillet

AuteurMessage
poussinette37

MessageSujet: [CONCERT]14 juillet   Jeu 5 Juil - 22:54

Alors,
Premier post que je laisse sur un topic...J'espère qu'il est conforme... Embarassed
Bon, voilà la news qui m'a motiver à vous faire ce topic : Rolling Eyes
Vous avez sûrement eu vent du concert organisé le 14 juillet à la Tour Eiffel (à Paris, pas à Montélimard, bien sûr!) où les TH feraient peut-être partis des artistes présents pour la soirée... Surprised
Et bien c'est confirmé!!! Ils seront de la partie!!! Very Happy
J'en saute encore de joie!! cheers
Donc pour les informations plus sérieuse, le concert débutera à 20h - un conseil : venez-y tôt! - et nos chouchous interprêteront 3 chansons! Oui oui, 3!!! Compte tenu du nombre d'artistes présents, c'est top!!! Razz
Et donc, par rapport à ça, j'aurais également aimé savoir qui viendrait! Question
Car ça serait vraimnt bien de s'y retrouver pour faire connaissance avant la grande tournée de cet automne!! Laughing
Donc si vous venez, dites le et on se donnera rendez-vous! Smile
Et si vous n pouvez pas venir, sachez qu'apparemment le concert sera diffusé sur france télévision en direct... cyclops
Sinon, pour celles qui n'en croient pas leurs yeux - comme moi il y a encore quelques minutes - je vous laisse le lien qui confirme tout ça : Shocked
http://www.universalmusic.fr/servlet/FrontCreatorServlet?action=news&artiste_id=265736
Voilà!!!
Ah oui, aussi, si certaines d'entres vous savent quoi que ce soit concernnt leut hôtel ou leur éventuel after, tenez nous au courant! Wink
Bizous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poussinette37.skyblog.com/

[CONCERT]14 juillet
Page 1 sur 1