Der Klub Der Alten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Der Klub Der Alten

Willkommen. Si toi aussi tu es fan des TOKIO HOTEL, que tu as 15 ans et plus, rejoins nous. Pour prouver à tous que tous les fans des ptits TH ne sont pas des ados prépubères et hystériques. Spring nicht!!! Wir sind da!!!Küß Les présidentes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Traduction 1er partie des 20 kestions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwenichérie

Gwenichérie


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 19/06/2007

Traduction 1er partie des 20 kestions Empty
MessageSujet: Traduction 1er partie des 20 kestions   Traduction 1er partie des 20 kestions Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:25

Vos 20 questions :

N’est ce pas etrange de savoir, qu’on est affiché en tant que poster dans la chambre d’une fille et qu’elle les touche ?
Kathrin, 14ans

Tom : Chere Kathrin….
(Georg explose de rire tout le monde suit, et Tom essaye de continuer)
Nous trouvons ca… personnellement on trouve ca assez cool nous ne pouvions pas nous imaginer que nous aurions un jour des poster de nous, que nous serions dessus et à vrai dire nous trouvons bien que des des filles par exemple comme toi les accroche nous trouvons ca super. Apres elles font ce qu’elle veulent avec...

Bill : Tom touche ses propres poster

Tom : oui, les miens, y’en a certains ou il n’y a que moi dessus

Pouvez vous vous imaginer faire encore de la musique ensemble a 60 ans comme les Rolling Stones ?
Moni, 17 ans

Georg : Avec eux ? je sais pas trop… (XD)
Bill : A 60 ans ?
Tom : A 60 ans …Alors a 60 ans ou dans 60 ans ?

A 60 ans !!!!

Tom : Je crois que…
Georg : C’est pas une grande difference …
Tom : Je crois que nous allons allons tous faire de la musique encore longtemps, a 60 ans peut etre en temps que groupe qui joue uniquement dans des caves et n’a plus du tout de succes… Je crois que nous ferons probablement quand meme encore de la musique ensemble, en tout cas chacun en fera, si ca sera esemble on ne peut jamais savoir, mais personnelement je peux me l’imaginer. Alors pour moi oui dans tous les cas.
Bill : Je crois aussi, bien sur il peut toujours se passer quelque chose qui nous sépare, mais je pense qu’on fera dans tout les cas encore longtemps de la musique

Qu’est ce que vous faites pendant votre temps libre en dehors de la musique ?
Sophie 16 ans

Georg : Faire du Poney…
Tom : Qu’est ce qu’on fait d’autre pendant notre temps…
Gustav : Ouais, Georg, du poney…
Tom : Exactement ! Georg est fier de savoir faire du poney
Bill : Alors… oui, notre plus grande occupation, notre passion est naturellement la musique, tout ce qu’on fait pendant notre temps libre est lié a la musique et… nous nous exercons ensemble nous
… Mais je pense quand nous faisons autre chose on fait comme les autres jeunes de notre age, on voit des potes, on sort, donc en principe c’est assez ennuyeux…

Regrettez vous votre ancienne vie ?
Mara, 16 ans

(Bill joue avec le micro alors que Tom essaye de le prendre)
Georg : A vrai dire pas vraiment…
Tom : Bon tu me donne le micro ?
(ils rigolent)
Notre vie n’a pas enormement changé depuis que nous sommes connus sauf que maintenant beaucoup d’autres gens ecoutent et joue notre musique… Sinon nous sommes a la maison, nous allons a des fetes… Mais maintenant il y’a des meilleures fetes non ?
Georg : Ouai des grandes soirées
Tom :Oui maintenant on va a des grandes soirées !
Bill : En fait notre vie n’a pas changé du tout au tout et on ne reviendrait en aucun cas en arriere aucun ne souhaiterait revenir en arriere, c’est ce dont on revait a nos debuts si on le voulait on ne serait plus du tout dans l’esprit de tout ce qu’on a fait… Donc je pense qu’on veut tous encore un long moment que ca continue comme ca.

Allez vous faire une plus grande tournée l’année prochaine ?
Mareike, 14 ans

Bill : Alors… on est deja satisfaits de la tournée qu’on a faite , l’atmosphere est sympa et les billets sont vite partis c’est supi (super version pitits, les autres se foutent de sa gueule), y’avait plein de billets dans de grosses salles ils sont tous partis
Tom : Elle parle de plus de dates
Bill : Non elle pense que les salles soient plus grande ou quelque chose comme ca

Plus de dates !!!

Bill : Ah plus de dates ! Bah dans tous les cas on va en refaire un, mais pas seulement une tournée on fera aussi les festivals les trucs comme ca, dans tous les cas oui il y aura beaucoup plus de dates que ce que nous avons deja fait

Si vous receviez un million d’euros pour ne plus jamais monter sur les planches, que feriez vous ?
Svenja, 22 ans

Tom : On continuerai tous a jouer je pense… de toute facon si on continue a jouer en tant que groupe encore longtemps, on peut dans tous les cas gagner plus d’un million et…
Georg : Nan mais meme… Si on ne pouvait plus jamais monter sur scene ca serait vraiment un sentiment…
Bill : Ouai on saurait pas quoi faire
Gustav : Ca serait vraiment nous enlever la seule facon de nous amuser on pourrait faire quoi d’autre…
Tom : Monter a cheval
Georg : Monter a poney, gars
Gustav : Arretez avec votre con de poney !!

Allez vous sur les chat ?
Jasmin, 13 ans

Georg : Mmmh oui
Tom : Alors oui… tu vas sur les chats ?
Georg : Oui, toujours sous les noms « jaime_les_gays » et… enfin toujours sur les chats roses…
Gustav : Toujours sur ceux interdits aux moins de 18 hein ?
Tom : Oui alors non, je ne… enfin je crois tous, nous ne sommes pas des fans d’internet, bienque je trouve ca cool, mon meilleur... notre meilleur ami (il montre Bill) est completement accro a internet, je trouve ca cool que des gens se rencontrent comme ca mais nous nous ne le faisons pas, bien que nous ayons tous des ordinateurs que nous pouvons emporter avec nous
Gustav : Ca s’apelle des ordinateurs portables mais c’es pas grave
Tom : Oui ou des ordinateurs portables… mais en tout cas aucun d’entre nous ne chatte

Pensez vous que ca va etre dur a present de trouver votre « Grand Amour » et de savoir si ses sentiments sont honnetes ?
Janina, 15 ans

Bill : Je crois que c’est dans tous les cas plus difficile qu’avant, parce qu’on ne peut pas savoir si la fille aurait parlé comme ca normalement et heu… ca depend aussi de ce qu’on cherche, si on se dit bon maintenant go, il faut trouver La copine avec qui ca va tenir, le grand amour oui ca va etre facile mais dans notre situation il peut aussi arriver qu’on se precipite un peu les sentiments de la filles ne soient pas vrais que la fille sorte avec nous juste parce que nous etions dans le journal
Tom : Oui mais deja je voulais dire que nous sommes justement en ce moment meme a la recherche du grand amour
Georg : Oui, nous cherchons tous les jours !
Tom : Et qui cherche trouve !

Avez-vous deja des projets pour un nouvel album ou travaillez vous deja peut etre dessus ?
Patrick, 12 ans

Tom : Alors nous ne decidons pas comme ca un jour d’ecrire des chansons, je crois que si on faisait comme ca ca ne marcherait jamais, nous ecrivons surtout quand nous sommes en voyage. Chaque jour nous vivons beaucoup de choses, c’est ce dont nous tirons les chansons, nos idées de chansons, surtout de Bill vu qu’on parle beaucoup
Bill En fait tu te laisse… on se laisse inspirer pour tout dire. Si on devait ecrire un deuxieme album et por cela s’asseoir en studio, il n’en sortirait absolument rien, ca vient au fil du temps. Et comme nous sommes souvent en voyages et que nous vivons enormement de choses, nous pouvons prendre la les idées et les garder, je pense que si on devait ecrire vite des chansons juste quand il est decidé de faire un deuxieme album, c’est un processus continue
Tom : Mais on va faire un second album
Bill : Oui

Lisez vous les lettres de vos fans ?
Lena, 13 ans

Bill : Nous essayons, mais bien sur ca n’est pas si facile, nous sommes rarement a la maison. Mais beaucoup de fans sont tres vite decus que nous ne lisions pas tout mais nous ne pouvons pas
Tom : Le contact avec les fans est tres important pour moi, je le soigne beaucoup
Georg : Dans la chambre des fans aussi…
Tom : Ouai, la chambre d’hotel est aussi une bonne variante
(rires de tout le monde)


Trouvez vous etrange de vous voir dans les journaux a la télé ?
Bianca, 12 ans

Georg : Personnelement je ne peux toujours pas me voir a la télé,…
Tom : Oui, je me tiens toujours a l’ecart
Georg : … definitivement
Tom : Bah…
Georg : La radio aussi je trouve ca horrible
Tom : Bah je crois que c’est toujours comme ca, meme quand on enregistre quelque chose avec son portable, personne n’aime vraiment sa propre voix
Bill : Pour moi pour le chant quand je prend des extraits de quand je chante c’est ok je m’y suis habitué,
Georg : Oui mais c’est normal ca
Bill : Oui… mais pour les interview par exemple quand je m’entends quand on me pose une question ou quoi je n’aime pas ca c’est pareil pour tout le monde je pense, ca ne serait meme pas normal… de… avec les fotos ca va mais quand on s’entends on aime pas… donc on s’en va
Revenir en haut Aller en bas
http://supernanellouze.centerblog.net
poussinette37

poussinette37


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 21/06/2007

Traduction 1er partie des 20 kestions Empty
MessageSujet: Re: Traduction 1er partie des 20 kestions   Traduction 1er partie des 20 kestions Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:04

bien...
alors, 2 petites choses à rajouter (si tu permet) :
*dans la première question, tom répond 'liebe katrin' d'où le jeu de mot puisuqe liebe veut dire chère au début d'une lettre ou autre, mais aussi je t'aime...dc...vous aurez compris l'éclat de rire de georg...
*dans la question sur les passes temps, tom fait une petite blague à georg quand il dit qu'il fait du poney, il lui répond 'oui, ou c'est le poney qui fait de toi'...très comique notre tom!
sinon e voulais quand même faire remarquer que tom dit cherhcer le grand amour!!!il a bien changer en si peu d'années...quel dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://poussinette37.skyblog.com/
 
Traduction 1er partie des 20 kestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction 2eme partie des 20 kestions
» traduction Der Anfang - Bewegt
» Traduction schrei making off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Der Klub Der Alten :: Disco :: DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser