Der Klub Der Alten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Der Klub Der Alten

Willkommen. Si toi aussi tu es fan des TOKIO HOTEL, que tu as 15 ans et plus, rejoins nous. Pour prouver à tous que tous les fans des ptits TH ne sont pas des ados prépubères et hystériques. Spring nicht!!! Wir sind da!!!Küß Les présidentes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 les 3 albums des Th

Aller en bas 
+3
maly
Gwenichérie
Presidentesss
7 participants
AuteurMessage
Presidentesss
Admin
Presidentesss


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2007

les 3 albums des Th Empty
MessageSujet: les 3 albums des Th   les 3 albums des Th Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:28

quel est l'album des TH que tu préfères! et quel est ta chanson préféré?
Revenir en haut Aller en bas
https://derklubderalten.exprimetoi.net
Gwenichérie

Gwenichérie


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 19/06/2007

les 3 albums des Th Empty
MessageSujet: Re: les 3 albums des Th   les 3 albums des Th Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:11

Moi c 10000% sprin nicht c tro bo !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernanellouze.centerblog.net
Anonymou
Invité




les 3 albums des Th Empty
MessageSujet: Re: les 3 albums des Th   les 3 albums des Th Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:41

Mon album préféré?? Heuuuu ZIMMER 483 :d
Pour la chanson c'esy trop dure d'en choisir une...Ca marche par période mais la mon gros coup de coeur c'est nach dir kommt nichts^^ ! (Mais bon ya pas longtemps cté Totgeliebt ou encore Heilig, Stich Ins Glück...)
Revenir en haut Aller en bas
maly

maly


Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

les 3 albums des Th Empty
MessageSujet: Re: les 3 albums des Th   les 3 albums des Th Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:15

moi c 483 zimmer!! et puis la chanson ( waooo elles sont toutes bien!!) spring nicht ou ich breche aus , ou tot geliebt!! pffffffffff c 'est dur pldr
Revenir en haut Aller en bas
Eloiz71

Eloiz71


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2007

les 3 albums des Th Empty
MessageSujet: Re: les 3 albums des Th   les 3 albums des Th Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:50

Alors là pour dire mon préféré je sais pas du tout !!! J'adore Beichte ou Schwarz mais j'adore aussi Reden, An Deiner Seite, Vergessene Kinder...
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Invité




les 3 albums des Th Empty
MessageSujet: Re: les 3 albums des Th   les 3 albums des Th Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:47

Trop dur de choisir...
Heu...JOKER!!!
Bon kan mem Zimmer 483 mais ma préférée c trop dur la elles sont toutes bien
Revenir en haut Aller en bas
bettyblue

bettyblue


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 19/06/2007

les 3 albums des Th Empty
MessageSujet: Re: les 3 albums des Th   les 3 albums des Th Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:30

oula alors la tro tro dur de choisir ! enfin je dirais quand meme zimmer 483 ! et ma chanson préféré c spring nicht ! mais a vrai dire je les adores toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dydy1921.skyblog.com
tyanaa

tyanaa


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

les 3 albums des Th Empty
MessageSujet: Re: les 3 albums des Th   les 3 albums des Th Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:21

J'adore la chanson "totgeliebt" I love you et mais un petit coup de coeur pour "rette mich" et "spring nicht" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poussinette37

poussinette37


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 21/06/2007

les 3 albums des Th Empty
MessageSujet: Re: les 3 albums des Th   les 3 albums des Th Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:09

en fait j'aime autant shrei que zimmer 483...moins scream...c pas vraiment eux...même s'il est bien quand même...
par contre, quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver devilish?
ma chanson préférée?j'en ai plusieur mais si on fait un mix des paroles, de la musique, du clip, je dirais spring nicht...sinon j'en ai pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://poussinette37.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





les 3 albums des Th Empty
MessageSujet: Re: les 3 albums des Th   les 3 albums des Th Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 3 albums des Th
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Der Klub Der Alten :: Disco :: Albums, singles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser